mardi 29 mai 2012

17 mai 2012

Aujourd'hui, je vais me faire enlever mes points de sutures. Direction station de l'église pour rejoindre l’hôpital, une fois arrivée je me perds dans les rues pendants une demi-heure. Une fois les urgences trouvé, on m'apprend que le service ne peut me tirer mes points de sutures et que je dois me diriger au troisième curdent à gauche, n'ayant pas compris ce qu'était un curdent je me retrouve a faire des tours et des détours dans l’hôpital pendant 1H (en faite en curdent c'est un croisement sans vraiment être un croisement faut pas vraiment cherché ici).
Enfin je trouve le service de relance, avant d'apprendre que je ne peux être pris en charge car je n'ai pas pris de rendez-vous. Mais j'arrive a négocier pour en avoir un (la méthode du je suis française je pouvais pas savoir marche très bien ^^). Je me retrouve a réglé le docteur avant même de l'avoir vu.
45 min plus tard, on appel mon nom pour que j'aille dans la chambre n°8. Une gentille interne me massacre le menton en tirant délicatement mes points de sutures (c'est ironique). Le docteur m'a à peine examiner.

10min = 100$

Le soir je suis allé faire des photos de nuit au niveau de la place des arts... pendant ce temps Lucille a trouvé le moyen de ce torde la cheville en bougeant du canapé... (on est vraiment pas doué...)


2 commentaires:

  1. Ahha!!! Ce "je suis francaise" ou "i'm french" va vous sauver la vie plus d'une fois! Très belles photos en passant! Bon périple, ENJOY!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'applique ce que tu m'as appris ^^ et merci pour les photos j'essaye de faire de mon mieux je débute =)

    RépondreSupprimer