Ce soir on accueille 4 pvtistes bretons pour une soirée crêpe. Pour cela, Lucille fait la pâte à crêpe dans l'aprés-midi (et oui faut bien laissé reposer).
Vers 18h, Lucille va faire des courses car on a oublier d'acheter de quoi recevoir les gens. Les bierres sont chères ici 6 bocks pour 10$ (HT bien sur). Plus tard dans la soirée, on apprendra que la bouteille de vin qui coûte 2-3 € coûte une dizaine ici (HT bien sur).
Une fois son tour fini, elle rejoint par Alizée et son copain Thomas à la station Lionel-Groulx, peu après arrive Laure suivit de Claire-Marie (arrivée 30min en retard ^^).
On se fait un petit apéro avant de commencer les crêpes, on a discuté de nos différents objectifs pour cette année de PVT.
Ensuite, Alizée, Claire-Marie & Laure on fait sauter les crêpes (on a presque mis le feu à la plaque chauffante).
A table, tout le monde goûte les trucs de tout le monde: sirop d’érable, caramel fondant, confiture et dose illimité de nutella et oui on profite sa coûte cher ici...
Pâte à Lucille
Claire-Marie
Sujet de conversation des miscellanées de Claire-Marie:
- Ratons laveurs:
- La reproduction des Puces de lits:
Il faut savoir que la sexualité des puces de lits peu être évalué en pourcentage: 25% hétéro, 25% homo et 50% sur autres espèces. Les mâles ont la rare capacité a s'autococufier bref c'est compliquer (cf : encyclopédie du savoir relatif et absolue de Weber).
Depuis ce jour tout a changer, Claire-Marie vit chez nous, on le voit le monde autrement....
Blog Claire-Marie : http://minicmeu.wordpress.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire