Ce matin, debout 8h c'est le jour de l'emménagement. Un dernier muffin (non on n'est pas accro...) et on se charge comme des mules direction l'appartement.
Normalement on met 20 min de l'auberge à l'atteindre, sauf que la on s’arrêtait tous les 2min à cause du nombres et du poids des sacs en plus le temps était pourri. En milieu de chemin, je me suis arrêté claquer, Lucille est parti amener une partie des sacs en faisant le chemin d'une traite pendant que je suis resté attendre a coté des autres.
Une fois tous les bagages déposés, on a refait le tour du propriétaire avant de prendre un petit déj bien mérité sur une table bien dégueulasse. C'était clair pour nous, qu'il fallait tout nettoyer de fond en comble.
Après quelques courses rapide, on appel internet car notre réseau ne fonctionnait pas. Lucille a passé la pire demi-heure de sa vie (un mélange d'angoisse et de peur mais aussi d’incompréhension franco-québecoise). 30min et 11,50$ (de forfait) plus tard notre ligne internet marche enfin !!!
16h début du chantier, mais comment ont ils pu vivre dans cette grasse pendant des mois (placards marron de café, vaisselles dégueulasses...). Au gros chantier les grands moyens, la baignoire s'est transformer en lave-vaisselle géante. 5h30 plus tard l’appartement était enfin vivable.
On a fini la soirée courbaturé de partout devant CARS 2 (film déconseillé).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire